Katrien

Katrien travaille comme assistante de direction chez Connect. Avec son souci du détail, Katrien gère les agendas, prépare les appels d'offres et vérifie les supports imprimés. Katrien est également notre conseillère en prévention.

Katrien a fait des études de Traduction dans l'enseignement supérieur et travaille au secrétariat de Connect depuis 2012.

Nos collègues

Jonas Bervoets

Communications Advisor - Chef de projet
Voir le profil

Joris Postelmans

Assistant logistique
Voir le profil

Jan Meert

Senior Communications Advisor
Voir le profil

Mieke Bex

Senior Communications Advisor
Voir le profil

Vous souhaitez relever un défi stratégique?

Contactez-nous pour connaître les possibilités et fixer un rendez-vous.

projets

Projet

Repositionnement de City2, le plus grand centre commercial de Bruxelles

AG Real Estate

Projet

Soutien à la communication pour des projets d'infrastructure d'Elia

Elia

Projet

Conseil en communication stratégique pour les grands travaux d'infrastructure de la STIB

STIB