Cinq bonnes résolutions pour le nouvel an

Bonne année à tous ! Avez-vous réfléchi comme nous à ce que vous voulez réaliser en 2019 ? Dans cet article, nous vous présenterons nos cinq objectifs pour cette nouvelle année. En les partageant avec vous, nous espérons que nous ferons de notre mieux pour qu’ils deviennent réalité. N’oubliez pas de consulter nos médias sociaux pour les mises à jour !

Nous partageons nos connaissances pendant le Café de la Communication
2019 sera l’année de notre premier Café de la Communication : une soirée inspirante dans un environnement agréable, où vous pourrez profiter autour d’un verre pour découvrir des sujets d’actualité du monde de la communication stratégique. Parce que grâce à notre expérience avec différents clients et projets, nous avons beaucoup à partager avec vous. Clients, collègues et concurrents auront la chance d’entendre un conférencier enthousiaste, d’acquérir des connaissances et de rencontrer de nouveaux contacts professionnels.

Nous choisissons la vidéo
Aujourd’hui, tout le monde regarde des vidéos sur son smartphone et on estime que ce ne changera pas dans l’année à venir. Après Google, YouTube est le moteur de recherche le plus utilisé. Notre bonne intention est donc d’opter pleinement pour la vidéo. Les fondamentaux de cette intention ont déjà été créés en 2018 : avez-vous déjà vu notre roadshow, par exemple ? Ou la vidéo de notre fête d’anniversaire ?

Nous restons engagés envers les organismes de bienfaisance
Chaque année, Connect soutient un organisme caritatif. En 2018, plusieurs ‘Connecteurs’ ont vendu des friandises au profit de l’organisation ‘Een Hart voor Limburg’. Au lieu d’envoyer des cartes de Noël, nous donnons de l’argent à des œuvres caritatives. Il n’est donc pas surprenant qu’en 2019, nous nous engageons à nouveau pour le secteur à but non lucratif. Mais cette fois, nous souhaitons mettre à disposition non seulement de l’argent mais aussi notre expertise. Nous avons constaté que beaucoup d’organisations réalisent de belles choses, mais n’ont pas les moyens pour les mettre en valeur. Nous voulons les aider avec cela.

Nous restons critiques
Réfléchir, c’est apprendre. Un regard rétrospectif sur vos propres compétences, votre comportement et votre motivation apporte une perspective différente pour réaliser, peut-être en mieux, les projets et actions. C’est ce que nous faisons chez Connect et continuerons à faire en 2019. Nous voulons penser de façon plus originale, sans avoir l’intention de réinventer l’eau chaude. Faire de notre mieux pour découvrir les difficultés avec lesquelles le client a besoin d’aide afin qu’il soit surpris et encore plus enthousiaste grâce à notre approche. Bref, nous voulons continuer à améliorer votre projet.

Nous rédigeons un livre
Ça fait déjà 7 ans depuis notre livre ‘Help, er ligt een we in mijn tuin’ (A l’aide, il y a quelqu’un dans mon jardin) a été publié. C’est notre bible sur la communication stratégique pour des projets d’urbanisme. Et même si beaucoup de nos clients l’utilisent encore, le livre peut être mis à jour. C’est pourquoi notre managing partner, Bart Derison, a promis de désigner son successeur. Avec des modèles encore plus intéressants et des exemples pratiques, le livre ne sera pas ennuyeux, c’est promis !

Cinq bonnes résolutions pour le nouvel an