Connect accorde une grande importance à la protection de votre vie privée. Comme vous, nous voulons que vos données personnelles restent protégées. En tant que responsable du traitement, nous, Connect B.V. (ci-après : "Connect", "nous"), sommes responsables du traitement de vos données personnelles dans le cadre de nos activités. Dans la présente déclaration de confidentialité, vous découvrirez quelles données personnelles nous traitons, pourquoi nous les traitons et comment vous pouvez exercer vos droits.

Si, après avoir lu attentivement notre déclaration de confidentialité, il subsiste pour vous des incertitudes quant au traitement de vos données personnelles ou à l'exercice de vos droits, vous pouvez nous contacter en utilisant les informations ci-dessous.

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Quelles données recueillons-nous ?

Nous recueillons, stockons et utilisons uniquement les informations personnelles vous concernant dont nous avons besoin pour vous aider. Les données personnelles que nous traitons dépendent de la nature de votre demande. Vos données sont-elles incorrectes ou ne sont-elles plus à jour ? Veuillez nous le faire savoir via info@connect.be.  

Cookies 
Lorsque vous visitez notre site web, nous vous envoyons un cookie :-). Non comestible car un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par notre serveur de pages web, ce qui facilite votre utilisation du site. Les cookies nous aident à améliorer votre visite sur notre site et à mémoriser des choix techniques (comme le choix de la langue). En modifiant les paramètres de votre navigateur, vous pouvez choisir d'utiliser ou non un cookie.  

Abonné à la newsletter Tous les quinze jours, nous envoyons une newsletter contenant des nouvelles amusantes de Connect ainsi que des tendances et faits intéressants sur le monde de la communication stratégique. Vous ne recevrez cette lettre d'information que si vous vous inscrivez via notre site web ou par courriel à info@connect.be. Les données d'identification (c'est-à-dire vos nom, prénom et adresse électronique) que vous nous fournissez ne seront utilisées que pour vous envoyer la lettre d'information. Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter ? Pas de problème, vous pouvez toujours vous désabonner en cliquant sur « désabonnement » en bas de la newsletter ou en envoyant un e-mail à info@connect.be.

Candidat 
Lorsque vous répondez à un poste vacant sur notre site web, vous nous donnez l'autorisation de traiter vos données personnelles en fonction de la procédure de sélection et de recrutement. Nous ne traiterons que les données que vous nous communiquez par le biais de votre CV et de votre lettre de motivation. Connect anticipe les recrutements futurs au moyen d'une réserve de recrutement. 

Client 
Vous faites appel à nous ? Nous traiterons aussi votre vie privée avec soin. Dans le cadre de cet accord, nous recueillons et traitons l'identité et les coordonnées de nos clients, de leur personnel, de leurs employés, des personnes désignées et d'autres personnes de contact utiles, dans la mesure nécessaire pour mener à bien notre mission (gestion de la clientèle) et pour pouvoir organiser l'administration associée (comptabilité). Si vous avez donné votre accord, nous vous enverrons également notre newsletter bimensuelle ou nous vous enverrons par e-mail une offre commerciale intéressante.

Fournisseur et sous-traitant 
Nous recueillons et traitons l'identité et les coordonnées de nos fournisseurs et sous-traitants, ainsi que de leur(s) (sous-)sous-traitant(s), des employés engagés dans le cadre de missions, des personnes désignées et autres personnes de contact utiles. Nous le faisons dans le cadre de l'exécution d'un accord en cours ou de collaborations futures, d'activités comptables et de marketing direct tels que l'envoi d'informations promotionnelles ou commerciales. Les fondements juridiques sont l'exécution de l'accord, le respect des obligations légales et réglementaires et/ou notre intérêt légitime. 

Combien de temps conservons-nous les données ?

Nous ne stockons et ne traitons les données à caractère personnel que pendant la période nécessaire, en fonction des objectifs du traitement et de la relation (contractuelle ou non contractuelle) que nous entretenons avec vous.

Les données des clients, des fournisseurs et des sous-traitants seront en tout cas supprimées de nos systèmes après une période de dix ans suivant la fin du contrat ou du projet. Cette règle ne s'applique pas aux données à caractère personnel que nous sommes tenus de conserver pendant une période plus longue sur la base d'une législation spécifique ou en cas de litige en cours pour lequel les données à caractère personnel sont encore nécessaires.

Les données personnelles des candidats seront conservées par nos soins pendant un an maximum après la demande. En tant que candidat, vous pouvez vous retrouver sur une liste de réserve si vous n'êtes pas immédiatement retenu. Cela signifie que nous pouvons vous contacter pendant l'année qui suivt la procédure de candidature initiale et vous proposer quand même un emploi chez Connect.

Quels sont vos droits ?

Conformément à la législation belge sur la protection de la vie privée et au règlement général sur la protection des données, nous vous informons que vous disposez d'un certain nombre de droits. Vous pouvez exercer ces droits en envoyant un courrier électronique à info@connect.be. Vous avez droit à :

Accès et inspection 
Vous avez le droit, gratuitement, de consulter les informations que nous détenons à votre sujet et de vérifier à quoi elles servent. 

Correction et complément 
Vous avez le droit de faire rectifier vos données personnelles incorrectes et de faire compléter vos données incomplètes. 

Suppression et limitation
Vous avez le droit de faire supprimer vos données personnelles par nos soins ou de voir leur traitement limité dans les circonstances et les conditions prévues par le règlement général sur la protection des données. Nous pouvons refuser la suppression ou la limitation des données à caractère personnel qui sont nécessaires pour nous permettre de remplir une obligation légale, le contrat ou un intérêt légitime pour nous, et ce aussi longtemps que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées.

Transfert des données 
Vous avez le droit d'obtenir les données à caractère personnel que vous nous avez fournies sous une forme structurée, commune et lisible par machine. Vous avez le droit de transférer ces données à un autre responsable du traitement. 

Objection 
Vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles pour des raisons sérieuses et légitimes. Toutefois, vous ne pouvez pas vous opposer au traitement des données à caractère personnel qui sont nécessaires pour nous permettre de remplir une obligation légale, le contrat ou un intérêt légitime pour nous, tant que ces données sont nécessaires aux fins pour lesquelles elles ont été collectées

Retrait de votre consentement
Si vous nous avez donné votre consentement préalable pour le traitement de vos données, vous pouvez le révoquer à tout moment. Vos données personnelles ne seront alors traitées que si nous disposons d'une base juridique autre que l'autorisation. 

Décisions non-automatisées
 Vous avez le droit de vous opposer aux décisions automatiques et au profilage. Nous confirmons que notre traitement des données à caractère personnel n'inclut pas le profilage et que vous ne serez pas soumis à une décision entièrement automatisée.

Transfert à des tiers

Afin d'atteindre certains des objectifs mentionnés ci-dessus, nous accordons l'accès à vos données personnelles à nos employés, collaborateurs et personnes désignées. Nous garantissons qu'ils traiteront vos données de manière sûre et légitime.

En outre, nous rendrons certaines données personnelles collectées par nous accessibles à des prestataires de services tiers. Il s'agit, par exemple, de notre fournisseur informatique ou de notre comptable. Aucun de ces tiers n'est situé en dehors de l'Espace économique européen ("EEE").

Nous pouvons transférer vos données personnelles à d'autres tiers si cela est nécessaire pour atteindre les objectifs susmentionnés. Cela pourrait être le cas, par exemple, si nous étions réorganisés en tout ou en partie, ou si nos activités étaient transférées. Nous pouvons également être amenés à divulguer vos informations personnelles afin de nous conformer à une décision de justice ou à une obligation légale. Dans ce cas, nous ferons des efforts raisonnables pour vous en informer à l'avance. Toutefois, vous comprendrez que cela n'est pas toujours techniquement ou commercialement faisable ou que des restrictions légales s'appliquent.

En aucun cas, nous ne vendrons ou ne mettrons vos informations personnelles à la disposition d'agences de marketing direct ou de prestataires de services similaires, sans votre consentement préalable.  

Mesures techniques et organisationnelles

Nous vous assurons que nous prenons les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour traiter vos données personnelles en toute sécurité et les protéger contre la destruction, la perte, l'altération, l'accès non autorisé, la notification erronée à des tiers ou tout autre traitement non autorisé. 

Modification de la déclaration de confidentialité

Nous pouvons modifier notre déclaration de confidentialité. Vous trouverez toujours la dernière version sur notre site web.