- "Les chances de résoudre un problème sont plus grandes au début du projet"
- "Qu'est-ce qui vous prend ?"
- “Dans une stratégie, décider ce que vous ne ferez pas est le plus important"
- « Evitez de choisir un "camp" »
- 3 moyens d’aller à la rencontre de vos parties prenantes
- 4 conseils pour le dilemme de participation : en route avec les suspects habituels ou à la recherche de la majorité silencieuse?
- 5 conseils pour le dilemme de participation : doit-on partir d’une feuille blanche ou avec un plan de projet sous le bras?
- 5 conseils pour le dilemme de participation : esquissez-vous un rêve ou répandez-vous de la m**de?
- 5 raisons de ne pas miser uniquement sur la communication digitale
- 6 conseils pour vous aider dans votre communication publique locale
-
À propos de nous
-
L'équipe
- Bart Derison
- Wouter Toelen
- Eefje Rolsma
- Julie De Schampheleer
- Stéphanie Brisson
- Louis-Paul Eggen
- Mathieu Dedoncker
- Ann Opsomer
- Sebastiaan Miermans
- Sofie Gielen
- Celien Claesen
- Iris Knevels
- Lien Morren
- Margaux Christiaens
- Mart Doumen
- Mieke Bex
- Manon Notermans
- An Vandebroek
- Lara Rogiers
- Moniek Schoofs
- Ann Vanheel
- Stien Mercken
- Mauranne Beerten
- Jonas Bervoets
- Jan Meert
- Giel Cromphout
- Joris Postelmans
- Lisa Castelli
- Tessa Dwyer
- Noa Swinnen
- Gella Stulens
- Dominique Proksch
- Carlo Poulissen
- Denise Hall
- Gil Vanroy
- Simone van Limpt
- Remy van Beek
- Sanne Jansen
- Bran Bolleire
- Anke De Winter
- Duane Roe
- Charlotte Warson
- Heleen Ferdinandusse
- Kelly Brebels
- Elke Castro
- Lien Selis
- Vitória Damiani
- Iris Tak
- Susan de Kort
- Lien Guldolf
- Ine De Winter
- Michaël Van Tilborg
- Katrijn Reekmans
- Bas Wijnia
- Rutger Diepenhorst
- Helena Heylen
- Floortje Schiks
- Trouvez-nous ici
- Travailler chez Connect
- Gestion de la qualité
-
L'équipe
- Au secours, il y a une route dans mon jardin ! (Livre NL)
- Cinq règles de base pour les dirigeants publics confrontés à des résistances: “Si vous êtes sur la piste de danse, dansez !”
- Comment Chat GPT peut vous aider dans votre travail de communication: ses avantages et limites
- Comment faire face aux critiques sur la communication de votre projet ?
- Comment renforcer la politique de communication de votre commune ?
- Connect à la barre de la stratégie de communication du programme Seine-Escaut pour le SPW Mobilité et Infrastructures
- Connect assiste la SLRB dans l'élaboration de sa stratégie de communication
- Connect collabore au recrutement inclusif du SPF Santé publique
- Connect rédige la corporate story du SPF Sécurité sociale
- Connect renforce le management grâce à deux collaborateurs internes très performants
- Connect se joint à la communication de la ‘Low Emission Zone’ de Bruxelles
- Connect soutient la reconstruction de Prayon, village ravagé par les inondations
- Connect-Sennse assure la communication de la nouvelle ligne de métro 3 à Bruxelles
- Connect, de nouveau le partenaire de communication du gestionnaire du réseau haute tension d'Elia
- Contact
- Derrière chaque approche de communication réussie se cache une solide stratégie
- Dilemme de participation: devez-vous partir d’une feuille blanche ou avec un plan de projet sous le bras?
- Dilemme de participation: en route avec les suspects habituels ou à la recherche de la majorité silencieuse ?
- Dilemme de participation: esquissez-vous un rêve ou répandez-vous de la m**de?
- Dix conseils pour organiser un marché de l’information
- Domaines
- En route avec les suspects habituels ou à la recherche de la majorité silencieuse?
- Faire participer les riverains directement concernés par d’importants travaux d’infrastructure : un marathon à double sens
- Faites connaissance avec Stéphanie!
- Informer sur le chantier, c’est bien, animer le quartier, c’est mieux
- Inspiration
- Julie et Louis-Paul plantent la tente Connect en Wallonie!
- La Big Story, ou comment passer du complexe au concret
- La résistance aux éoliennes, et maintenant ? (NL)
- La SLRB fait de nouveau confiance à Connect pour sa communication
- Le chargé de com’, partenaire plutôt qu’adversaire de l’expert technique
- Le pouvoir de la connexion
- Le TEC fait appel à l’expertise de Connect et Sennse
- Les 4 types d'utilisateurs des réseaux sociaux : de l’abonné silencieux au mécontent bruyant
- Les 5 profils-types concernés par vos projets: comment communiquer avec eux?
- Les 7 leviers pour un changement de comportement réussi
- Les cinq leçons à tirer du coronavirus pour la communication gouvernementale
- Les témoins de la participation (Livre NL)
- Limburg.net opte à nouveau pour des conseillers “propres”
- Moeten we wachten tot het water écht op is?
- Ne basez pas votre communication sur les réactions négatives des réseaux sociaux
- Newsletter
- Nos 4 étapes vers une communication inclusive
- Nos conseils pour une conférence de presse réussie malgré le coronavirus
- Nos expertises
-
Nos projets
- Stratégie et mise en œuvre de la communication du programme Seine-Escaut pour le SPW Mobilité et Infrastructures
- Conseil en communication stratégique pour les grands travaux d'infrastructure de la STIB
- Stratégie et communication de chantier pour le futur Métro 5 du TEC à Charleroi
- Soutien à la communication pour la Zone de Basses Émissions à Bruxelles
- Stratégie de communication pour la mobilisation citoyenne autour de la transition climatique à Mouscron
- Un plan d’actions pour encourager le recrutement inclusif au SPF Santé publique
- Rédaction de la corporate story du SPF Sécurité Sociale
- Positionnement et conseils en communication pour la construction de nouveaux immeubles
- Stratégie de communication interne pour la SLRB
- Guide de participation intensive à la Mobiliteitvisie 2035
- Conseils de communication pour le changement de nom de Windvision (Renner Energies)
- Communication chantier de City 2, le plus grand centre commercial de Bruxelles
- Stratégie de communication pour mettre en lumière le réseau EBP
- Nouvelle stratégie de communication pour contribuer à améliorer l’image de tout un secteur
- Repositionnement de City2, le plus grand centre commercial de Bruxelles
- Communication de projet pour le gestionnaire du réseau à haute tension Elia
- Conseils en matière de communication et de branding pour Gentspoort
- Communication sur la sécurité et la réduction des nuisances pour Aquafin
- La Mobiliteitsbrief de A à Z : édition, mise en page et impression
- Communication intensive de chantier et de parties prenantes pour le tunnel A2 Maastricht
- Communication de projet et gestion de la participation pour la nouvelle écluse de Zeebruges
- Communication projet et environnementale pour AWV Brabant flamand
- Soutien stratégique à la communication de A à Z pour Limburg.net, la plus grande association intercommunale de gestion des déchets en Flandre
- Participation et communication pour le projet Nord-Sud dans le Limbourg
- Communication du projet de nouvelle voie de contournement à Asse
- Communication de projet pour les travaux routiers de petite et grande envergure
- Communication de projet pour Rond Ronse (Renaix)
- Soutien à la communication pour le défi de mobilité de 5 régions de transport flamandes
- Communication et soutien aux parties prenantes pour les travaux sur le R4 Ouest et Est (R4WO)
- Communication pour les travaux routiers en Flandre Occidentale
- Production et accompagnement de la communication pour la série TV Brabant Onder de Radar
- Communication environnementale pour le parc éolien Ventori
- Campagne de communication multicanal pour la participation de quartier dans la ville de Vilvorde
- Stratégie de positionnement et lancement du projet de renouvellement de la Ville Turnova
- 20% de CO2 en moins, ensemble avec tous les habitants de Vilvorde
- Accompagnement de la communication pour Programma Energie
- Aide à la communication et création d'un soutien pour le parc éolien offshore Rentel
- Stratégie de communication pour le patrimoine du Brabant
- Communication pour les travaux routiers à Lummen
- Soutien à la communication pour SmartwayZ.NL, le programme de mobilité innovante dans le sud des Pays-Bas
- Appui à la communication pour Lob van Gennep
- Stratégie de communication et campagne pour une "Veiliger Thuis" dans le Brabant central
- Travailler sur la communauté entrepreneuriale autour de l'aéroport de Maastricht Aachen
- Soutien à la communication pour promouvoir la vision de la mobilité de la province du Limbourg (NL)
- Le patrimoine militaire du Brabant à nouveau sous les projecteurs
- Coordination de la communication pour 28 éoliennes le long de l'autoroute A16
- Communication et participation pour le renforcement des digues dans le Limbourg néerlandais
- A2 Deil-Vught : vision de communication pour relier les partenaires et les régions
- KRC Genk bouwt: communication d’infrastructure pour un nouveau complexe d’entraînement
- Introduction du Brabant Outcomes Fund
- Une communication pour stimuler les employeurs de manière innovante
- Des conseils d'accessibilité sur mesure pour les riverains et les commerçants
- Création d'un logo et d’une identité visuelle pour les centres pilotes contre la violence domestique et la maltraitance des enfants
- Processus de participation pour 235 nouveaux appartements sur la Tuinzigtlaan à Breda
- Participation et communication intensives avec les parties prenantes pour une vision commune à Bavel
- Communication ciblée des partenaires du Centre contre la violence domestique et la maltraitance des enfants
- Un visage attrayant pour la « Région la plus saine »
- Accompagnement de la communication pour le programme de développement durable de Maasgouw
- Soutien à la communication et suivi médiatique pour maintenir l’accès au Limbourg méridional
- L’équipe Werklocaties : étapes et résultats sous le feu des projecteurs
- Renforcement de la communication pour le Mouvement contre la Maltraitance infantile
- Processus de communication et de participation pour le nouveau quartier Woonakker
- Beeks Buiten relie : approche de communication et de participation pour un nouveau quartier
- Processus de communication et de participation pour le nouveau quartier vert BREAD BREDA
- Processus de communication et de participation pour le nouveau quartier situé à Klein Zundert
- Processus de communication et de participation pour le nouveau quartier Drukkerijkwartier
- Plan stratégique pour la visibilité et le positionnement de WIJeindhoven-Buurt in Bloei
- Participation pour ‘De Stapel’: le bâtiment industriel vertical du futur
- Notre procédure pour vous accueillir
- Nous relions les gens à leur environnement | Connect
- Opinion : Pourquoi le professionnel de la communication devient indispensable dans chaque projet
- Où sont les jeunes ?
- Participation et engagement du public (NL)
- Peur de la résistance ? En communication, elle a de la valeur !
- Politique de protection de la vie privée
- Pour les professionnels de la communication : le livre de Bart Derison (Livre NL)
- Pour une fois, n'organisez pas une soirée de participation classique
- Premier webinaire francophone pour Connect!
- Rapport du GIEC : aller plus loin que la sensibilisation des citoyens
- Rencontrez notre équipe francophone
- Rétrospective "Connectdag" 2022
- Se connecter of connecteren? Mes débuts (avec une subtilité linguistique !) chez Connect
- Si se plaindre pouvait aider, je le ferais directement
- Sommes-nous prêts pour la communication des nuisances online en 2020 ?
- SOS télétravail : 6 conseils pour la communication interne
- Teambuilding dans un magnifique paysage ardennais
- Tout était dans le courriel, non ? (NL)
- Travailler en tant que francophone chez Connect, passionnant et stimulant
- Une journée dans la peau... d’un Junior Communications Advisor
- Une participation simple est une mauvaise participation | Connect
- Voir le lockdown comme une opportunité
- Vos courriers toutes-boîtes finissent au bac ? Checklist pour l’éviter !
- Votre communiqué de presse est ignoré ? Faites un check !
- Zoeken