Du conseil à la production, de la réunion à la rédaction d’un mail. Chez Connect, nous nous soucions de la qualité dans tout ce que nous entreprenons. Facile à dire, moins à démontrer, direz-vous ? Pas tant que ça, à partir du moment où vous voyez tout ce qui se passe en coulisses. Avec une équipe de qualité et notre propre mode d’emploi projets, nous œuvrons 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour améliorer notre fonctionnement et notre offre de services. Et désormais, avec un certificat ISO à notre actif, nous pouvons le prouver !
L’« Approche Connect » comme bible !
Une lecture obligatoire pour tout tous ceux qui commencent chez Connect. L’Approche Connect est un mode d’emploi digital qui guide les Connecters pas à pas dans leurs projets. Avec cette approche standardisée sous le bras, élaborée sur base d’années d’expériences, chaque collègue sait comment travailler. De la première discussion exploratoire à la présentation de la stratégie jusqu’à la réunion d’évaluation de la fin, chaque étape du projet fait partie d’un processus complexe. Avec comme objectif ultime, la satisfaction du client, la fierté du résultat final et un parcours sans accrocs.
“La synthèse des attentes est une des pierres angulaires de l’Approche Connect. Il s’agit d’une simple feuille A4 sur laquelle au début de chaque projet, nous décrivons explicitement toutes les attentes du client. De cette manière, chacun sait où il en est, il n'y a pas de surprise. Ou alors, de bonnes surprises !” Gella – Coordinatrice Qualité Connect Belgique
Une équipe dédiée à la qualité

Mode d’emploi rédigé, prêts, partez ? Ce n’est pas si simple. La gestion de la qualité ne se limite pas à l’Approche Connect mais exige un entretien régulier et un suivi minutieux.
Notre propre équipe qualité assure ce regard critique sur les activités. Sur sa liste de to do’s de l’équipe figurent quelques questions pratiques. Que pouvons-nous améliorer dans notre offre de services ? Faut-il ajuster quelque chose pour certains points ? Chacun chez Connect a-t-il bien embarqué à bord du train de la qualité ?
“La qualité n’est possible que si on demande du feedback et qu’on en fait quelque chose. C’est pourquoi, nous demandons à tous nos clients de nous évaluer de manière critique. Cela nous permet de rester affutés.” Anne – Coordinatrice Qualité Connect Nederland
L’ISO, la cerise sur le gâteau
En 2022, un auditeur indépendant nous a récompensés d’un certificat ISO 9001, la norme internationale en matière de gestion qualité. Merci aux efforts de notre équipe qualité et de tous les Connecters ! En contrepartie, chaque employé bénéficie d'un jour de congé supplémentaire, pour autant que nous conservions notre certificat. De quoi profiter des efforts fournis pour assurer la qualité de notre offre !

“Réaliser un tel audit prend du temps et est intensif. Mais cela en vaut la peine. Maintenant, nous savons avec certitude qu'en interne, tout est en ordre." Anke – Coordinatrice ISO