Project Leader

Chez Connect, nous comparons une bonne direction de projet au maintien d'une bonne relation amoureuse. L'amour, c'est être toujours là pour son partenaire, quand les choses vont bien, mais aussi quand elles sont difficiles. Cela signifie donner des conseils réfléchis mais parfois aussi mettre sur la table votre opinion divergente. Cela signifie que vous êtes transparent et que vous indiquez vos attentes à temps. Mais cela signifie aussi que de temps en temps, vous dépassez les attentes, avec une idée brillante ou avec un acte de gentillesse aléatoire.

Pour les âmes moins romantiques parmi nous, nous pouvons également le décrire différemment : en tant que chef de projet, vous êtes responsable de la satisfaction de nos clients. Vous êtes le point de contact du client en ce qui concerne le processus et le budget. Vous les déchargez de leur travail et surveillez activement les tenants et aboutissants du projet afin d'identifier à temps les opportunités et les menaces. Et ensuite ? Vous et votre équipe savez quoi faire. Vous osez prendre le contrôle au sein de votre équipe et travaillez avec des conseillers (juniors) en communication sur des résultats dont vous pouvez être fier.

Qu'attendons-nous de vous ?

Le chef de projet de nos rêves a au moins 4 ans d'expérience pertinente dans un poste de communication. Vous êtes tombé amoureux du sujet en obtenant votre master en communication, en sciences politiques, en sociologie ou dans une discipline similaire. Votre résistance au stress a déjà été renforcée par le respect de différentes échéances et vous savez comment gérer une équipe. Grâce à votre intérêt pour la société, vous raconterez des faits intéressants à table l'après-midi et avez aussi le sens de l'humour.

Êtes-vous le talent que nous recherchons ?

Ou contactez-nous via vacatures@connect.be.