actualité

Connect renforce le management grâce à deux collaborateurs internes très performants

jeudi 18 juin 2020

En 2020, nous ferons un effort supplémentaire pour nos clients. C'est pourquoi Connect renforce son équipe de direction : Eefje Rolsma et Wouter Toelen passent du statut de conseiller senior en communication à celui de partenaire. Félicitations !

Ils sont tous les deux impatients. "C'est vraiment super que je sois autorisé à franchir ce pas." "Depuis que je suis à bord, je me sens chez moi chez Connect. Nous nous demandons comment nous pouvons avoir un impact sur nos clients chaque jour. Nous connaissons bien nos collègues et, je suis très fière aujourd'hui de pouvoir, avec Wouter et le reste de l'équipe de direction, construire sur cette base".

Eefje a rejoint Connect en 2018. Auparavant, elle était stratège en communication pour la commune de Tilburg et porte-parole du Conseil provincial du Brabant septentrional. Ses défis préférés à Connect ? Des questions avec de nombreuses parties prenantes dans un contexte politico-administratif, notamment pour Waterschap Limburg.

Wouter est passé par tout le processus Connect. En 2011, il a commencé en tant que conseiller junior en communication, au sein du groupe C. Par la suite, il est passé par les postes de conseiller, de chef de projet, de conseiller senior et maintenant d'associé chez Connect. "Je suis sans aucun doute la personnification des opportunités de carrière chez Connect. C'est un atout important de notre agence. J'ai moi-même maintenant l'occasion de guider et de stimuler les jeunes afin que non seulement nos clients puissent se développer, mais aussi nos employés. Nous allons continuer à explorer nos compétences dans les années à venir avec la vaste équipe de direction". Wouter travaille entre autres pour l'Agence des routes et de la circulation (Agentschap Wegen en Verkeer), la Province néerlandaise du Limbourg, Elia et TenneT.

Vous souhaitez être tenu informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

actualité

Actualité

Connect-Sennse assure la communication de la nouvelle ligne de métro 3 à Bruxelles

Actualité

Sommes-nous prêts pour la communication des nuisances online en 2020 ?

Actualité

Opinion : Pourquoi le professionnel de la communication devient indispensable dans chaque projet