Dans une société dynamique, chacun peut participer. Les jeunes grandissent en bonne santé et en sécurité. Ceux qui peuvent travailler, travaillent et ceux qui ont besoin d'aide reçoivent rapidement un soutien approprié. Cela semble logique. En pratique, cela s'avère plus compliqué. Notre État-providence est sous pression. Les budgets sont de plus en plus réduits tandis que les défis sont de plus en plus nombreux. Une communication bien pensée est donc cruciale. Comment atteindre les citoyens vulnérables, de préférence avant que leurs problèmes ne soient trop importants ? Comment stimuler les entrepreneurs sociaux à prendre des initiatives sociales ? Ou comment créer des lignes courtes dans le méli-mélo des acteurs du domaine de la jeunesse, des soins et de la sécurité ? Connect dispose de conseillers qui s'y connaissent dans le domaine social.

Partenaire critique
Participation
Un mix communication réfléchi

Les gouvernements se rendent compte que les problèmes sociaux ne peuvent être résolus qu'en collaborant. Cela nécessite une vision claire de toutes les parties prenantes et un dialogue continu avec elles afin d'aller ensemble dans la même direction. Nous dressons la liste des parties prenantes et nous nous asseyons autour de la table avec les partenaires, de préférence le plus tôt possible. Ensemble, nous développons le point d'horizon de l'intérêt commun. Nous travaillons toujours avec vous. Nous sommes à vos côtés en tant que partenaire critique et, ensemble, nous déterminons comment créer plus d'impact.

La stratégie de communication et les trajectoires de participation résultent de nos analyses. Nous traduisons cela en un plan pratique. Nous veillons à ce que vous atteigniez réellement les parties prenantes, que vous ayez un impact social avec vos partenaires et que tout le monde participe. Cela nécessite des textes clairs, des outils de communication ciblés et des visuels. Nous le faisons pour vous ; ou si vous le souhaitez, nous vous indiquons la direction à suivre pour vous mettre au travail. Le plan de communication peut être destiné aux citoyens mais l'objectif est aussi d'atteindre une multitude d'acteurs du domaine social. Qui que nous souhaitons atteindre, nous chercherons ensemble des connexions.

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