Notre employé Jonas Bervoets en discussion avec deux personnes lors du Kortom Studiedag à Anvers.

L’opportunité d'améliorer votre projet

Les divergences de point de vue sont inévitables. Et c'est une bonne chose. Nous pensons que les désaccords peuvent améliorer votre projet. Du moins, si vous êtes ouvert à d'autres idées. Si vous sortez de votre bureau et que vous regardez ce père, ce voisin ou ce chauffeur de camion droit dans les yeux et que vous les écoutez. 

Notre employée Tessa Dwyer discute à table avec une collègue de Connect.

Prenez l’air !

La gestion des parties prenantes ne se fait pas derrière un écran. Nos conseillers sortent presque tous les jours, sur le terrain. Pour un entretien personnel avec des entrepreneurs. Pour une discussion avec un groupe d'action préoccupé par un tunnel. Pour un marché de l'information, une séance de travail ou une table ronde. 

Chaque Connecter est fondamentalement un consultant en communication. Cela signifie que nous avons des compétences en communication dans le sang. Je gère également les relations avec des parties prenantes. Avant chaque conversation, j'étudie les besoins de mon interlocuteur. Je lui pose des questions complémentaires, non seulement pour connaître son avis, mais aussi pour savoir quel intérêt se cache derrière. Et s'agit-il d'un intérêt individuel ou collectif ?

Pour obtenir les informations, je peux m'adresser aux ingénieurs ou aux chefs de projet. Ensuite, il est nécessaire que j'adapte le message aux différentes parties prenantes concernées. Parce que parler à un entrepreneur est complétement différent que de parler à quelqu'un qui vit dans un logement social ou qui parle une autre langue. Chaque partie prenante est différente et a droit à une approche personnalisée.

Mieke Bex -
Mieke Senior Communications Advisor

Discutons ensemble de la gestion des parties prenantes !

Connect CTA Arrow

Nos projets de gestion des parties prenantes

Société du Logement de la Région de Bruxelles-Capitale

Stratégie de communication interne pour la SLRB

Le TEC

Le métro fantôme (M5) de Charleroi rénové et mis en service