De A à Z
Le véritable travail commence une fois la stratégie présentée. Préparer des contenus de communication digitale, tourner une vidéo, rédiger des textes, superviser les réseaux sociaux ou coordonner des productions créatives : nous disposons en interne des ressources et de l'expertise nécessaires. Connect s'occupe de tout, du début à la fin.
Faire partie de l’équipe
Dans vos bureaux ou sur le terrain ? Pas de problème. Par Teams ? Pas de problème non plus. Que ce soit en personne ou en digital, nous travaillons proches de nos clients. Nous préférons faire partie intégrante de votre équipe de communication, plutôt que d'être l'intrus qui passe pour une présentation tape-à-l'œil et qui s’éclipse ensuite.
Chez Connect, nous avons le sens pratique ! Nous analysons tous les moyens à mettre en œuvre pour concrétiser nos stratégies de communication. Des moyens qui cadrent avec le contexte d’un projet et qui collent avec les habitudes des parties prenantes et des publics concernés. Il peut s'agir d'une note d'information, d'un toutes-boîtes, d’affiches, de bâches, de brochures, de contenus sur les réseaux sociaux, d’un site Internet, de contenus pour les journalistes ou encore d’une soirée d’information ou de permanences chantier. Nous travaillons main dans la main avec nos clients. Et sur le terrain, quand il le faut.
Une communication projet nécessite d’être partenaires. Chez Connect, vous trouverez des partenaires critiques. Et cela vaut aussi pour nos plans de communication : nous ne faisons pas de « copié-collé » ! Pensons-nous que cette affiche pourrait être meilleure ? Ou qu'il serait préférable de ne pas en faire du tout ? Comptez sur nous pour vous le dire ! Sans ce regard critique, nous ne serions pas Connect. De manière constructive, nous vous accompagnons pour mettre en œuvre les actions de communication qui répondent au mieux aux objectifs du projet et qui donnent confiance aux parties prenantes.