actualité

Connect, de nouveau le partenaire de communication du gestionnaire du réseau haute tension d'Elia

jeudi 18 juin 2020

Suite à un appel d'offres public, Elia a désigné l'équipe Connect, ainsi que The Middle Men et Absolute Zulu, comme partenaires de communication pour l'orientation et le soutien stratégiques de l'équipe Communication Projet Flandre et Bruxelles. 

Après une période de cinq ans, Connect restera donc à bord d'Elia en tant que partenaire de communication permanent pour toute la communication des projets en Flandre et à Bruxelles. L'équipe de Connect est également renforcée par l'équipe de The Middle Men et Absolutely Zulu. 

"Ces cinq dernières années, nous avons réussi à développer avec Elia l'équipe de Communication Projet pour en faire un lien incontournable lors de la réalisation des projets d'infrastructure. Nous sommes impatients de travailler avec eux et nos partenaires pour remplir ces trois nouvelles années fantastiques avec une communication fiable et des actions inspirantes", déclare Wouter Toelen (partenaire Connect).    

"Dans les années à venir, Elia continuera à renouveler et à renforcer son réseau haute tension afin de contribuer au succès de la transition énergétique et à son rôle dans la société. Une communication proactive et transparente dès le début de chaque projet est notre priorité. Nous continuerons dans cette voie durant les prochaines années", déclare Julien Madani, responsable de la Communication Projet chez Elia. 



Photo : Elia/ Eric Herchaft

Vous souhaitez être tenu informé ?

Inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

actualité

Actualité

Limburg.net opte à nouveau pour des conseillers “propres”

Actualité

Connect renforce le management grâce à deux collaborateurs internes très performants

Actualité

Opinion : Pourquoi le professionnel de la communication devient indispensable dans chaque projet